Julio Jones (Falcons) vise les 3000 yards à la réception

Très motivé, le receveur des Falcons vise très haut.

Personne n’a jamais atteint les 2000 yards à la réception sur une saison. Calvin Johnson (1964 yards en 2012) n’est pas passé loin.

Pas grave. Julio Jones est de bonne humeur. Alors il passe à l’objectif supérieur.

« Je ne vais pas vous mentir, je vais faire des trucs fous cette année », a-t-il annoncé à l’Atlanta Journal-Constitution mercredi. « Je vais faire des trucs fous. Je me suis préparé comme il faut. Je prends soin de mon corps. Physiquement et mentalement, je serai prêt. »

Fou ? Comme 2000 yards ?

« Et bien, je ne suis pas du genre à faire des prédictions, mais je pourrais faire le fou et aller jusqu’à 3000 », a-t-il précisé, sans sourire.

Nos confrères précisent, et c’est important, qu’il est parfois difficile de savoir quand Jones plaisante ou non. A priori, l’objectif semble tout de même assez délirant. La meilleure saison de Jones remonte à 2015, lorsqu’il avait cumulé 1871 yards, la deuxième meilleure saison de l’histoire dans les airs derrière celle de Johnson.

Avant de faire sauter les compteurs, le receveur star des Falcons a déjà un autre problème : se remettre d’une blessure au pied. Dan Quinn a expliqué à la presse que son joueur devrait être capable de s’entraîner à fond d’ici une dizaine de jours.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires