Touchdown Shop

Robbie Gould prolonge pour 4 ans à San Francisco

Finalement, Robbie Gould restera à San Fransisco. D’après Tom Pelissero de NFL Network, le kicker et les 49ers ont trouvé un accord pour un contrat longue durée. Par la suite,...

Finalement, Robbie Gould restera à San Fransisco.

D’après Tom Pelissero de NFL Network, le kicker et les 49ers ont trouvé un accord pour un contrat longue durée. Par la suite, Ian Rapoport précise que le contrat est de 4 années pour 19 millions de dollars, avec deux premières années garanties. Un salaire annuel de 4,75 millions de dollars, qui fera de Gould le second kicker le mieux payé de la ligue.

San Francisco avait jusqu’à 16h (heure de New York) pour trouver un accord sur un contrat longue durée. Dans le cas contraire, le kicker aurait du jouer la saison 2019 sous franchise tag. Une prolongation qui met fin à un épisode compliqué sur la baie, puisque Gould avait été placé sous le franchise tag avant de demander à être échangé au mois d’avril et menacer de refuser de participer à des entraînements peu avant la pré saison.

Un accord qui tombe donc à pic pour les deux partis puisque Gould est l’un des kickers les plus fiables de NFL, puisque sur les 3 dernières saisons, le kicker des 49ers a réussi 82 des 85 field goals qu’il a tenté en plus d’avoir le plus pourcentage de réussite chez les kickers la saison passée.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires