Neuves et brillantes, voilà les nouvelles bagues des Patriots. Jeudi, Tom Brady et ses coéquipiers ont reçu leur récompense pour le Super Bowl gagné en février dernier contre les Rams.
Des bagues toujours plus grosses et toujours plus bling-bling. Au programme : de l’or 10 carats, 416 petits diamants pour la décoration, 6 diamants de plus pour les trophées et 20 saphirs.
Du côté des détails, chaque joueur a droit à son nom gravé sur un des cotés. Les détails de la rencontre, avec le logo du Super Bowl, sont de l’autre côté du doigt. À l’arrière de l’anneau sont inscrite les années des autres titres. Les slogans « We are all Patriots » ou « Still Here » sont aussi de la partie.
Soirée bière et bling
Pour ceux qui aiment le storytelling, il faut savoir que les trophées sont entourés par 108 diamants sur la partie haut de la bague. 108, comme le nombre d’entrainements au cours de la saison 2018.
La remise des bagues a été l’occasion de faire la fête, mais aussi pour Tom Brady ou Bill Belichick de montrer leur impressionnante collection. Le quarterback a aussi montré que lui aussi peut boire une bière plus vite qu’Aaron Rodgers.
Tom Brady is a beer chugging MACHINE 🍻
(via @mackdemp26) pic.twitter.com/ifjtrN0asq
— Yahoo Sports (@YahooSports) June 7, 2019
That moment when… pic.twitter.com/ADZEOphpCo
— New England Patriots (@Patriots) June 7, 2019
Lord of the Rings. pic.twitter.com/lzGNzmMkjV
— New England Patriots (@Patriots) June 7, 2019
The Brady 6. pic.twitter.com/BK88mjvlU5
— New England Patriots (@Patriots) June 7, 2019