Il suffit désormais de quelques mots pour provoquer un torrent de réactions. Odell Beckham a encore pu l’observer lorsqu’il a avancé qu’il aimerait faire des Browns les nouveaux Patriots. C’était lors d’une interview à GQ, qui le suivait au Met Gala.
Jeudi, sur Instagram, le receveur de Cleveland a tenu à prendre le temps de mettre les choses au clair. Avec plus de mots et un propos plus développé.
« Pour clarifier, je vais toujours aspirer à de grandes choses. Je n’ai pas atteint ce niveau en NFL, mais c’est ce que nous cherchons tous et je vais continuer à travailler pour aider les Browns à devenir une grande équipe. Je n’ai jamais voulu dire que les Browns sont les nouveaux Patriots ou vont être les nouveaux Patriots. J’ai beaucoup de respect pour ce qu’ils ont fait mais je reconnais clairement le travail qui doit être fait pour arriver à ce niveau. »
« Il n’y a rien de mal à avoir des objectifs, et qui ne voudrait pas faire partie d’une équipe qui est régulièrement à 11 ou 12 victoires et joue régulièrement le Super Bowl ? C’est dire quelque chose d’évident quand vous dites que vous voulez que votre franchise ait autant de succès que les Patriots. Je sais que mes coéquipiers veulent faire partie de la construction de quelque chose comme ça. Le coach Freddie Kitchens et le GM John Dorsey font tout leur possible pour nous amener là. Je comprend que cela ne vient pas sans travail et nous sommes tous dédiés à ça. »
Avant de conclure logiquement.
« Notre travail va déterminer ce que les Browns vont devenir. Je suis content de ça parce que je sais que nous contrôlons notre charge de travail. Je vais continuer à travail pour construire quelque chose de grand.