La dernière rencontre de la soirée était une réunion de famille. Pour la deuxième fois de leur carrière, Peyton et Eli Manning se sont rencontrés sur un terrain NFL. Et ce sont les Colts de Peyton qui se sont facilement imposés dans ce deuxième Manning Bowl.
Indianapolis Colts (1-1) – New York Giants (1-1) : 38 – 14
Du suspense, il n’y en a pas vraiment eu dimanche soir à Indianapolis. Rapidement devant, les Colts n’ont jamais regardé dans le rétroviseur pour largement distancer les Giants et mener 24-0 à la mi-temps. Malgré un sursaut d’orgueil dans la deuxième partie du match, les Giants n’ont jamais été dans le coup. Leur premier problème, c’est qu’ils n’ont pas réussi à tenir l’attaque d’Indianapolis, déchainée au cours de ce match. Non seulement Peyton Manning (20/26, 255 yards, 3 TDs) a été égal à lui même mais en plus il a pu compter sur un jeu au sol solide de Joseph Addai (20 courses, 92 yards) et Donald Brown (16 courses, 69 yards, 1 TD).
La défense des Colts a aussi fait sa part du travail dans le succès de l’équipe. En plus d’intercepter Eli Manning (13/24, 161 yards, 2 TDs, 1 int) une fois, elle a provoqué 3 fumbles du quarterback New Yorkais et en a recouvert deux. Le Giant le plus en vue a été Mario Manningham, auteur de 4 réceptions pour 75 yards et 1 touchdown. Après un départ raté contre les Texans, les Colts ont donc corrigé le tir avec une victoire convaincante.
La rencontre a aussi été marquée par le jet « accidentel » du casque de Brandon Jacobs dans les tribunes. Selon le joueur, il voulait le jeter vers le banc mais c’est vers les spectateurs qu’il s’est envolé. La sécurité a eu tout le mal du monde à récupérer l’objet.