Aux États-Unis, quand un particulier arrête de payer son garage de stockage pendant trop longtemps, le contenu fini par être mis aux enchères.
Contrairement à ce qui se fait à la télévision, les acheteurs potentiels savent ce qui se trouve dans le local. Le gérant d’un magasin de meubles a ainsi pu débourser 4000 dollars pour acheter un lot de souvenirs de Terrell Owens. Un buste du joueur, des photographies, des playbooks, des chaussures personnalisées, des vêtements sur-mesure, des maillots et casques signés… et même une copie d’un accord de confidentialité que le joueur distribuait peut-être aux invités de ses fêtes.
TMZ a contacté Owens, qui a expliqué n’avoir aucune idée que ses affaires étaient mises aux enchères, assurant que ses représentants ont tenté de joindre les gérants de l’espace de stockage pendant des années. Il serait donc intéressé à l’idée d’entrer en contact avec l’acheteur. Ca tombe bien, ce dernier serait ouvert à l’idée de rendre ses souvenirs à Owens… avec un petit bénéfice au passage ?