Les Browns signent Morgan Burnett et un quarterback AAF

Direction un rival de division pour Morgan Burnett. ESPN annonce que le safety va s’engager pour une ou deux saisons avec les Browns, qui continuent leur intersaison très active. Burnett...

Direction un rival de division pour Morgan Burnett. ESPN annonce que le safety va s’engager pour une ou deux saisons avec les Browns, qui continuent leur intersaison très active.

Burnett sort d’une saison où il a joué 11 matchs avec les Steelers, dont deux en tant que titulaire. Il a cumulé 30 plaquages et 6 dévié six passes. Il est âgé de 30 ans.

L’ancien de Pittsburgh arrive après Eric Murray, et les deux hommes vont donc se disputer du temps de jeu. Pour rappel, Jabrill Peppers est parti à New York dans l’échange pour Odell Beckham.

Par ailleurs, en attaque, Garrett Gilbert, un quarterback qui évoluait en AAF, a été signé. Il devient le troisième lanceur de l’effectif derrière Baker Mayfield et Drew Stanton. Ce dernier pourrait se retrouver en lutte pour le poste de doublure.

En AAF, Gilbert a lancé 11 touchdowns en 8 matchs. Sélectionné au sixième tour de la Draft 2014, il est passé sans succès chez les Rams, Patriots, Lions, Raiders et Panthers.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec