Le receveur Seth Roberts libéré par les Raiders

Les Raiders connaissent une période agitée en terme de départs et de recrutement, notamment au poste de receveur. Après les signatures d’Antonio Brown (ex-Steelers) et de Tyrell Williams (ex-Chargers), le...

Les Raiders connaissent une période agitée en terme de départs et de recrutement, notamment au poste de receveur. Après les signatures d’Antonio Brown (ex-Steelers) et de Tyrell Williams (ex-Chargers), le départ en retraite de Jordy Nelson, c’est maintenant Seth Roberts qui a été libéré par la franchise d’Oakland. C’est ESPN qui l’annonce.

Ce mouvement s’explique par un choix financier en premier lieu, puisque le départ de Roberts permet à la franchise de faire une économie de 4,65 millions de dollars avec ce changement. Les Raiders se retrouvent donc avec à peu près 30 millions de masse salariale disponible, bien au dessus de la moyenne en NFL.

Sur le plan sportif, il semble acquis que Roberts aura une chance avec une autre équipe NFL, le joueur a réussi 494 yards et 2 touchdowns en réception l’année dernière et a démontré sa régularité sur les quatres dernières saisons. S’il n’est pas un receveur numéro 1, il est imaginable de le voir en numéro 3, voir même deuxième option dans une équipe en manque de profondeur.

Son désormais ex-quarterback Derek Carr a déjà tenu à saluer son ancien coéquipier dans une publication sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/Bv1s039AF1l/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires