Très critique de Tom Brady par le passé, Terrell Suggs a changé. Et c’est lui qui le dit. « Je suis passé au dessus de ça« , a expliqué le linebacker mercredi.
A une époque, Suggs a souvent critiqué le supposé traitement de faveur reçu par Brady de la part des arbitres. Mais c’est fini.
« Vous grandissez et vous devenez plus mature. Comme vous pouvez clairement le voir, je ne suis pas le même qu’en 2009. J’ai clairement perdu une dizaine de kilos aussi. Il s’est passé beaucoup de choses cette année là. Mais j’en ai fini avec ça. Quand tout sera fini, on parlera de trois quarterbacks : Johnny Unitas, Peyton Manning et lui. Donc il n’y a vraiment pas de soucis. »
Le Carroll County Times rapporte même que Suggs aurait proposé d’échanger quelques UGG à Tom Brady contre des vêtements signés « Ball so Hard University » qu’il arbore.
Ces déclarations sont les dernières en date dans une semaine marquée par le non-trash-talking entre les Ravens et les Patriots. Bill Belichick a notamment passé les derniers jours à encenser Ed Reed dans la presse.