Attendue par quasiment tout le monde de la NFL depuis des semaines, la signature de Nick Foles chez les Jaguars arrive.
Selon NFL Media, le quarterback a trouvé un accord avec la franchise de Jacksonville. Il se serait engagé pour 4 ans et 88 millions de dollars. 50 millions seraient garantis, et le total pourrait atteindre 102 millions avec les bonus.
Titulaire cinq fois au cours de la saison écoulée, il a lancé 7 touchdowns pour 4 interceptions en saison régulière, avec 72,3% de passes complétées. Il a surtout mené Philadelphie à une nouvelle victoire dans un match de playoffs.
Si Jacksonville a une bonne défense, il ne faut pas oublier que la franchise manque probablement encore un peu de cibles. DeDe Westbrook était le meilleur receveur de l’équipe l’an dernier, avec 66 ballons captés. Mais derrière lui, on retrouvait le coureur T.J. Yeldon.
Blake Bortles coupé
Toujours selon NFL Network, Blake Bortles devrait être coupé dans la foulée. Prolongé l’an dernier, le troisième choix de la Draft 2014 n’a jamais réussi à mener l’attaque. Auteur de 13 touchdowns pour 11 interceptions l’an dernier, il n’est toujours âgé que de 26 ans.
The #Jaguars had Super Bowl MVP Nick Foles as their top target. Per @MikeGarafolo he gets 4 years and $88M. Large.
— Ian Rapoport (@RapSheet) March 11, 2019