Les Patriots ont la réputation de ne pas surpayer leurs joueurs vétérans, les Raiders ont celle de ne pas hésiter à dégainer les dollars pour un agent libre. Pour l’instant les clichés sont respectés.
Adam Schefter annonce que l’ancien de New England Trent Brown (OT) devrait signer un contrat de quatre ans portant sur 66 millions de dollars, dont 36,75 millions garantis, avec Oakland. Cet accord fait de Brown le lineman offensif le mieux payé de l’histoire de la NFL. Sur le montant garanti, il fait mieux que Jake Matthews (34,9M$) et Nate Solder (34,8M$).
Le journaliste d’ESPN précise que Brown prendra le poste de tackle gauche, tandis que Kolton Miller, sélectionné au premier tour en 2018, passera à droite.
Après l’arrivée d’Antonio Brown, c’est donc un nouveau gros coup pour Oakland.
Du côté des Patriots, on perd l’homme qui a protégé le côté aveugle de Tom Brady pendant toute la saison dernière. Pas rassurant, mais cela avait déjà été le cas l’an dernier, quand Nate Solder avait quitté la franchise.
Former Patriots’ OT Trent Brown intends to sign a four-year, $66 million contract that includes $36.75 million guaranteed with the Oakland Raiders, per source, making him highest paid OL in NFL history.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) March 11, 2019