France Autriche Football americain

Olivier Vernon (Giants) échangé contre Kevin Zeitler (Browns)

Les rumeurs d’échange courant autour de Kevin Zeitler (OG) se sont confirmées, et Cleveland vient de renforcer son pass rush. Les Browns échangent Zeitler contre le linebacker des Giants, Olivier...

Les rumeurs d’échange courant autour de Kevin Zeitler (OG) se sont confirmées, et Cleveland vient de renforcer son pass rush. Les Browns échangent Zeitler contre le linebacker des Giants, Olivier Vernon. C’est ce que rapportent Ian Rapoport etMike Garafolo de NFL Network.

Les Giants se séparent de Vernon après lui avoir signé un contrat de 85 millions de dollars sur 5 ans en 2016. Il a enregistré 7 sacks et 21 frappes du quarterback en 11 matchs cette année, étant blessé à la cheville en début de saison. En retour, ils obtiennent un titulaire compétent sur la ligne offensive, position de grand besoin.

Vernon viendra s’intégrer à une formation défensive des Browns qui comprend déjà Myles Garrett et Denzel Ward.

Quant aux Giants, ils récupèrent un joueur fiable qui a joué les 16 matchs ces quatre dernières saisons, le tout sans jamais concéder plus de 2 sacks (2-1-1-2). Fun fact ? Aujourd’hui, 8 mars, c’est son anniversaire alors joyeux anniversaire Kevin ! Tu peux aller le fêter à times square..

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires