unibet

Raiders : Jon Gruden en a marre qu’on lui parle de Khalil Mack

Il ne l’avait certainement pas prévu ainsi, mais le premier tour obtenu pour Khalil Mack (LB, Bears) ne s’est transformé « qu’en » 24ème choix de la draft 2019. Interrogé à ce...

Il ne l’avait certainement pas prévu ainsi, mais le premier tour obtenu pour Khalil Mack (LB, Bears) ne s’est transformé « qu’en » 24ème choix de la draft 2019. Interrogé à ce sujet lors de la conférence de presse du combine, Jon Gruden a montré des signes d’agacement quand on lui parle de son ancien linebacker.

« Je commence à être fatigué de vous voir remettre ça sur le tapis, Khalil Mack. Nous avons fait cet échange pour plusieurs raisons, que ce soit populaire ou pas… pour les fans qui ne sont pas contents de ce choix, nous sommes vraiment désolés pour ça. »

S’il ne dit pas encore que c’était une erreur, Gruden reconnait la valeur de Mack et se satisfait d’avoir pu obtenir une compensation qu’il juge satisfaisante.

« C’est dur de remplacer un gars comme Khalil Mack. C’est un sujet sensible. Je suis encore sensible là dessus… Je sais une chose : mon frère n’a rien eu pour Kirk Cousins, excepté un choix de compensation. Au moins, nous avons quelques choix. Nous avons la chance de pouvoir faire quelque chose avec ».

C’est vrai, mais Cousins est loin d’avoir eu la saison de Mack.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires