Le domicile des Colts est à nouveau le meilleur stade de la NFL selon le classement publié par Marc Viquez de Stadium Journey.
Le Lucas Oil Stadium a été nommé meilleur hôte de la ligue pour la septième fois au cours des huit dernières années, seulement dépassé par le M&T Bank Stadium de Baltimore en 2016, qui figure au second rang cette année. Le top 5 est complété par le Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta (3), le Lincoln Financial Field de Philadelphie (4), et le Heinz Field de Pittsburgh (5).
Les critères de sélection sont basés sur la restauration sur place, l’ambiance générale, le quartier dans lequel se trouve le stade, les fans, l’accès (circulation, stationnement, toilettes disponibles), le retour sur investissement pour un match et une catégorie pour les extras.
« La maison des Colts figure une nouvelle fois en tête de notre liste des sites NFL et figure parmi les installations sportives les plus prisées. Le stade offre l’un des meilleurs environnements de la ligue, avec son emplacement en centre-ville à proximité des autoroutes. L’organisation a profité de ce cadre pour créer « Touchdown Town » et y organiser des concerts, des jeux pour les enfants et de nombreuses activités sociales. Le toit escamotable s’ouvre pour offrir une brise fraîche et une vue dégagée sur les toits à proximité. » Marc Viquez.
N’oubliez pas que vous pouvez découvrir le Lucas Oil Stadium de manière complète dans notre rubrique Field Advisor.