Tom Brady n’en a rien à faire du Pro Bowl : « Nous sommes là pour gagner des bagues »

À tous les joueurs déçus de ne pas être sélectionnés pour le Pro Bowl, Tom Brady a un message : on s’en fiche. C’est la morale de l’anecdote plutôt sympa...

À tous les joueurs déçus de ne pas être sélectionnés pour le Pro Bowl, Tom Brady a un message : on s’en fiche.

C’est la morale de l’anecdote plutôt sympa racontée par Brandon Spikes à Sports Illustrated.

L’histoire se passe en 2012.

« Je jouais super bien, et je n’ai pas été sélectionné pour le Pro Bowl. J’étais triste, carrément en larmes, et quelques gars essayaient de me réconforter. Les trucs du genre, « Ca va aller mec. On doit s’occuper de ce qui arrive devant nous. » »

« Et puis le Pharaon lui-même est venu me voir. J’appelais Brady « Le Pharaon » et il détestait ça. Brady est venu me voir et m’a dit : « Hey B, tu penses que je fais ça pour aller au Pro Bowl ? Reprend toi. Relève la tête. On essaye de gagner des bagues ici. »

Et Spikes ne l’a pas mal pris.

« C’est là que j’ai su dans quel type d’environnement j’étais et la chance que j’avais. »

Malheureusement pour lui Spikes n’a eu aucun des deux. Il n’a jamais joué le Pro Bowl, et il a perdu le seul Super Bowl qu’il a disputé avec New England, contre les Giants en 2011-12.

Officiellement, Brady a été sélectionné 14 fois pour le Pro Bowl. Dans les faits, il n’a participé que deux fois à la rencontre. La dernière fois, c’était en 2005.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec