France Autriche Football americain

Alshon Jeffery (Eagles) : « J’ai laissé tomber mes coéquipiers »

Lors du premier tour des playoffs, les Eagles ont regardé Cody Parkey manquer un field goal crucial. Dimanche, c’était à leur tour de souffrir, lorsqu’Alshon Jeffery a laissé échapper le...

Lors du premier tour des playoffs, les Eagles ont regardé Cody Parkey manquer un field goal crucial. Dimanche, c’était à leur tour de souffrir, lorsqu’Alshon Jeffery a laissé échapper le ballon en fin de match, intercepté par les Saints.

Évidemment, le receveur a assumé.

« C’est pour moi. Je prends cette défaite. J’ai laissé tomber mes coéquipiers, et la ville de Philadelphie », a-t-il expliqué à ESPN.

Mais comme Parkey, Jeffery a pu compter sur le soutien de ses coéquipiers.

« C’est un des meilleurs joueurs de cette équipe. Déjà, le match n’a pas été décidé par cette action », a tenu à rappeler Zach Ertz. « Deuxièmement, on ne changerait pas le choix de jeu. Et trois, nous n’aurions pas été dans cette situation sans lui. Point barre. C’est un des meilleurs receveurs de la ligue. Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent réussir les actions qu’il réussit régulièrement. Est ce qu’il aurait attrapé ce ballon 99 fois sur 100 ? Oui. Est ce qu’il l’aurait attrapé 999 999 fois sur un million ? Oui. C’est dur de terminer comme ça. Mais nous devons savoir que cette action n’a pas décidé du sort du match. »

Selon Lane Johnson, Jeffery n’était même pas à fond.

« Il n’y a personne qui bosse plus dur. Le gars a des côtes cassées et s’est arraché pour ses coéquipiers. Il n’a pas à se justifier. Nous avons eu plusieurs opportunités de gagner ce match. Ce n’est pas la faut d’un seul gars. »

C’était seulement le troisième ballon relâché de Jeffery cette saison.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires