Pete Carroll (Seahawks) compare le Cowboys Stadium à une boite de nuit

Dallas, son univers impitoyable et son stade incroyable. À l’AT&T Stadium, pour rentrer sur le terrain, il faut traverser un couloir qui passe au milieu d’un des restaurants du stade....

Dallas, son univers impitoyable et son stade incroyable. À l’AT&T Stadium, pour rentrer sur le terrain, il faut traverser un couloir qui passe au milieu d’un des restaurants du stade.

Ensuite, on se retrouve sous l’immense écran géant. Derrière le banc de touche, quelques privilégiés ont leur loge. Pour les supporters, tout ça est plutôt sympathique. Pour Pete Carroll, c’est un peu folklorique.

« Je crois que leur tableau d’affichage peut se mettre sur le chemin du son, faire rebondir le ballon vers vous ou un truc du genre. Je ne sais pas », a expliqué le coach à la presse jeudi, selon ProFootballTalk.com. « C’est un endroit très fastueux, vous savez. Vous sortez d’un vestiaire de football prêt à jouer au football et vous allez dans une boite de nuit. C’est comme être dans une boite de nuit, et puis, attendez, vous devez jouer au football. Puis vous repassez dans la boite et ils sont tous… enfin, ce n’est pas commun. Ils sont juste là avec vous. Les gens qui sont assis derrière nous, je ne sais pas comment ils voient le match. On dirait qu’ils n’en ont rien à faire, ils s’amusent beaucoup. C’est un endroit inhabituel. »

Il faudra donc rester concentré ce samedi.

Pour visiter l’AT&T Stadium, n’oubliez pas notre article Field Advisor !

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires