Touchdown Shop

Pete Carroll (Seahawks) n’a vraiment pas aimé la pelouse des 49ers

Après la défaite des Seahawks face aux 49ers, l’entraineur Pete Carroll (Seattle) est revenu sur ses adversaires de division, et n’a pas eu de mots tendres pour le stade de...

Après la défaite des Seahawks face aux 49ers, l’entraineur Pete Carroll (Seattle) est revenu sur ses adversaires de division, et n’a pas eu de mots tendres pour le stade de San Francisco.

Il a qualifié la surface de jeu du Levi’s Stadium de « pouilleuse », et a signalé que les terrains de Californie sont « traitres ». Au point qu’il s’interroge sur les raisons qui motivent la NFL à permettre cet état de cause. Il regrette ainsi que la ligue puisse proposer des stades pourris.

Cependant le technicien du nord-ouest n’a pas eu que des mots acides pour ses rivaux de division. Après avoir rencontré Nick Mullens (QB, 49ers) deux fois en trois semaines, Carroll a été impressionné par celui qui a commencé la saison comme le troisième quarterback de San Francisco.

« Il est bon. C’est un bon joueur » a daclaré Carroll selon NBC Sports. « Deux fois face à ce gars dans les 3 ou 4 dernières semaines… c’est un très bon joueur de football. Nous l’avons frappé, nous l’avons pourchassé, il est précis, il est posé, son bras est largement suffisant, la précision était là, et je pense qu’il est juste bon. Ils ont de la chance d’avoir un gars qui peut sortir de l’effectif et jouer comme ça. C’est un bon joueur. »

Mullens a complété 20 de ses 29 passes pour 275 yards et un touchdown ce week end. Cela deux semaines après avoir lancé pour 414 yards et deux touchdowns dans le premier duel face aux Seahawks. Avec Jimmy Garoppolo et C.J. Betheard dans leur effectif, les Niners sont en effet bien pourvus.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires