France Autriche Football americain

Eagles : vers trois mois d’indisponibilité pour Carson Wentz ?

A Philadelphie, les saisons semblent se suivre et se ressembler. Concernant Carson Wentz, en tout cas. Victime d’une vertèbre fracturée, le quarterback des Eagles était déjà annoncé forfait pour le...

A Philadelphie, les saisons semblent se suivre et se ressembler. Concernant Carson Wentz, en tout cas. Victime d’une vertèbre fracturée, le quarterback des Eagles était déjà annoncé forfait pour le match de dimanche, chez les Los Angeles Rams. Mais selon son head coach, Doug Pederson, c’est sa saison qui est tout bonnement terminée.

Interrogé en conférence de presse, le technicien a confié que la blessure de son joueur était en constante évolution et qu’à première vue, aucune opération ne serait nécessaire. Problème : pour se soigner efficacement, Wentz a besoin de repos. Il lui faudrait donc rester éloigné des terrains durant les trois prochains mois.

Avec une fiche de 6 victoires et 7 défaites, les Eagles doivent réaliser un exploit à Los Angeles pour renouer avec les playoffs, et devront de nouveau compter sur Nick Foles pour les remettre d’aplomb.

En 2018, Carson Wentz a cumulé 3 074 yards à la passe, pour 21 touchdowns et 7 interceptions.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires