Au fil des semaines, Andrew Luck a levé un par un les doutes sur son état de santé. Le revoilà au sommet de la conférence AFC, avec un titre de joueur offensif du mois de novembre. Il faut dire qu’il a mené son équipe à trois victoires en autant de matchs sur cette période, avec 77,8% de passes complétées avec 9 touchdowns et 3 interceptions.
Dans sa conférence, Chris Jones est honoré pour ses performances avec les Chiefs. Le defensive tackle a réussi 5 sacks, 12 plaquages, 3 passes défendues et un fumble forcé en trois rencontres. Justin Tucker représente les Ravens pour les équipes spéciales avec un 8/8 sur les field goals et 6 extra points. L’extra point manqué en semaine 7 est oublié. Depuis, il a réussi 17 coups de pied à la suite.
En NFC, Drew Brees est le joueur offensif du mois. Ses Saints sont intraitables, et lui a lancé 15 touchdowns pour une seule interception en quatre victoires.
Eddie Jackson, auteur de trois touchdowns défensifs en novembre est l’évident vainqueur en défense. Le safety des Bears a retourné deux interceptions et un fumble dans la end zone adverse. Chicago a gagné quatre fois de suite.
Michael Dickson complète le tableau du mois. Le punter des Seahawks s’illustre avec 47,4 yards de moyenne sur 16 punts, avec 5 ballons placés dans les 20 yards adverses.
Enfin, chez les rookies, Baker Mayfield est évidemment l’homme de novembre en AFC, avec seulement une interception pour 9 touchdowns en trois rencontres. En NFC, la palme revient à Leighton Vander Esch, auteur de 39 plaquages, 6 passes défendues et 3 interceptions en quatre matchs pour les Cowboys.