France Autriche Football americain

Landon Collins : « Si les Giants veulent reconstruire, ils peuvent le faire sans moi »

Actuellement dans la dernière année de son contrat rookie et cité dans les rumeurs de transfert la semaine dernière, Landon Collins ne sait pas trop si son avenir s’inscrit à...

Actuellement dans la dernière année de son contrat rookie et cité dans les rumeurs de transfert la semaine dernière, Landon Collins ne sait pas trop si son avenir s’inscrit à New York, d’autant plus que discussions autour d’un contrat à long terme n’ont pas encore débuté.

Lors d’une interview avec SNY mercredi, le safety des Giants a avoué qu’il ne s’attendait pas à voir son nom dans les rumeurs. Du coup, il se pose des questions.

« J’étais très surpris. Cela m’a ouvert les yeux. S’ils veulent reconstruire, ils peuvent le faire sans moi. Je suis encore jeune, mais ils peuvent essayer de trouver des joueurs encore plus jeunes et mettre l’argent ailleurs selon leurs besoins. »

Pour le moment, on ne sait pas vraiment ce que les Giants vont lui proposer, mais le franchise tag est une grosse possibilité pour la saison prochaine. Sans surprise, cette option ne plaît pas vraiment au défenseur de New York, qui veut des garanties sur le long terme.

« Honnêtement, je n’en veux pas (du franchise tag). Je sais quel type de joueur je suis. J’apporte une éthique de travail, du talent, des qualités de playmaker chaque semaine. Pourquoi est-ce que je voudrais jouer sous un contrat d’un an ? Si quelque chose arrive, je n’ai aucune garantie. Mais de toute façon, s’ils utilisent le franchise tag sur moi, je ne pourrais pas faire grand chose. »

Malgré la mauvaise saison des Giants, Landon Collins réalise encore une campagne solide et demeure l’un des piliers de la défense new-yorkaise. En huit matchs cette année, il a accumulé 62 plaquages, un fumble forcé et quatre passes défendues.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires