En écho aux propos de son entraineur, le guard David DeCastro (Steelers) se moque de savoir si Le’Veon Bell (RB) sortira de sa grève et rejoindra l’équipe.
« Pourquoi perdre encore de l’énergie avec ça ? La première semaine nous avons été choqués. Mais maintenant que voulez-vous faire ? S’assoir et le supplier de revenir ? D’évidence ça ne marche pas comme ça. » a dit DeCastro à MMQB après la victoire contre les Ravens. « Donc on mets notre bon pied en avant, et on essaie de faire au mieux pour cette équipe.
DeCastro a ajouté que ce qui touchait à Bell n’a pas d’incidence sur les Steelers.
« Ca n’a pas d’importance. » a-t-il dit. « Si il se présente, on bloquera notre opposant de la même manière que pour Conner. Ce n’est pas comme si c’était un problème. Pour autant de drame qu’on y mette, ça n’affecte pas la manière dont on joue au football. »
De son côté, le running back est en mouvement. Sa destination n’est pas claire, mais il a quitté Miami et tout le monde scrute l’endroit où il réapparaitra. Bell a huit jours pour signer le franchise tag que Pittsburgh lui a proposé cet été, sinon il ne pourra pas jouer du tout de la saison, pour les Steelers ou pour quiconque. Contractuellement il est prévu que Bell perçoive 855 000 dollars par match, mais Pittsburgh a le droit de le placer pendant deux semaines hors effectif actif, et en retour de le payer moins cher que ce que prévoit le tag. D’après la convention collective, Bell doit donner son accord par écrit à cette rémunération spécifique. Mais pour l’instant, ESPN confirme que les Steelers ne sont pas en contact avec le coureur.
Fairwell Miami 👋🏾
— Le'Veon Bell (@LeVeonBell) November 5, 2018
Even though Le’Veon Bell tweeted “Farewell Miami”, the Steelers still haven’t heard from him and their focus remains the same with the players and coaches in the building as they prepare for Thursday’s game vs. Carolina.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) November 5, 2018