France Autriche Football americain

La NFL s’invite dans Fortnite

Si vos parties de Fortnite étaient avant tout destinées à décompresser après un week-end tendu pour votre équipe NFL, il se peut que les choses se compliquent. Ce lundi, la...

Si vos parties de Fortnite étaient avant tout destinées à décompresser après un week-end tendu pour votre équipe NFL, il se peut que les choses se compliquent.

Ce lundi, la NFL a annoncé son arrivée dans le jeu d’Epic Games. Un partenariat qui prendra la forme de tenues aux couleurs des franchises NFL, qui seront disponibles dans le jeu à partir du 9 novembre.

Les 32 franchises seront disponibles, et les joueurs pourront opter pour le numéro de maillot de leur choix. Il suffira apparemment d’acheter une fois l’élément vestimentaire de la NFL pour pouvoir choisir parmi les 32 équipes. Une tenue d’arbitre sera également disponible.

En plus des tenues, des emotes, des gliders et des « harvesting tools » sur le thème du football américain seront également intégrés. Des mots qui ont sûrement plus de sens pour les joueurs de Fortnite que pour l’auteur de cet article.

C’est la première fois qu’Epic Games noue un partenariat pour proposer des tenues spéciales dans son jeu. Le chèque de la NFL a du être à la hauteur de la popularité du titre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires