unibet

Joueurs du mois : les coureurs sont en forme!

La première partie de la saison régulière est déjà terminée et il est temps de récompenser les meilleurs joueurs du mois d’octobre. En attaque, le jeu au sol est mis...

La première partie de la saison régulière est déjà terminée et il est temps de récompenser les meilleurs joueurs du mois d’octobre.

En attaque, le jeu au sol est mis en avant, personnalisé par Todd Gurley (Rams) et James Conner (Steelers). Le running back de Los Angeles a parcouru 462 yards sur 90 courses soit une moyenne impressionnante de 5.13 yards par porter. Il a également cumulé  157 yards et 2 touchdowns dans les airs. De son côté, le joueur de Pittsburgh a (presque) réussi à faire oublier Leveon Bell (RB, Steelers). 367 yards en 64 courses, 5.73 yards de moyenne, 6 touchdowns, et tout ça en 3 matchs, James Conner a grandement contribué aux trois succès consécutifs de son équipe.

En défense, on retrouve encore un joueur des Rams. Aaron Donalds (DT) est récompensé pour ses 17 plaquages, 8 sacks et un fumble forcé. En AFC, Dee Ford (LB, Chiefs) a cumulé 13 plaquages, 4 sacks et surtout 3 fumbles.

Enfin, deux kickers sont à l’honneur pour les équipes spéciales. Graham Gano (Panthers) a réussi ses 8 tentatives de field goals dont une de 63 yards pour la victoire face aux Giants en semaine 5. Stephen Gostkowski (Patriots) a également presque été parfait, réussissant 11 de ses 12 tentatives.

 

AFC

Joueur offensif : James Conner (RB, Steelers) 367 yards en 64 courses, 6 TD au sol, 13 réceptions 159 yards

Joueur défensif : Dee Ford (LB, Chiefs) 13 plaquages, 4 sacks, 3 fumbles forcés

Equipe spéciale : Stephen Gostkowski (K, Patriots) 11 field goals réussis sur 12

NFC

Joueur offensif : Todd Gurley (RB, Rams) 462 yards en 90 courses 7 TDs au sol, 16 réceptions, 157 yards et 2TDs dans les airs.

Joueur défensif : Aaron Donalds (DT, Rams) 17 plaquages, 8 sacks, 1 fumble forcé

Equipe spéciale : Graham Gano (K, Panthers) 8/8 dont un victorieux de 63 yards

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires