Arrivé en NFL en 2001, Drew Brees est actuellement dans sa 18è saison professionnelle. Passé par les Chargers avant de jouer pour les Saints, le quarterback pourrait réaliser une nouvelle prouesse ce week-end, lui qui est récemment devenu le lanceur le plus prolifique de l’histoire de la ligue au niveau des yards à la passe.
En cas de victoire face aux Ravens dimanche, Brees deviendrait le troisième quarterback à battre les 32 franchises NFL au cours de sa carrière. Les deux autres ? Peyton Manning et Brett Favre. Depuis qu’il a débarqué dans la ligue, le leader des Saints a joué quatre fois contre Baltimore, pour quatre défaites. Cette rencontre est donc un peu spéciale pour lui, mais ce dernier ne veut pas se mettre de pression supplémentaire.
« Encore une fois, j’essaye de prendre cela comme n’importe quel autre match, n’importe quel autre adversaire » a-t-il déclaré via le site officiel des Saints
L’opposition entre Baltimore et New Orleans promet en tout cas une belle opposition de style, avec la meilleure défense qui affronte la meilleure attaque.