Touchdown Shop

Vontaze Burfict à JuJu Smith-Schuster : « Tu es le suivant »

Les rencontres entre les Bengals et les Steelers s’accompagnent d’à peu près toujours les mêmes éléments : une victoire de Pittsburgh (sept de suite) et Vontaze Burfict qui se fait...

Les rencontres entre les Bengals et les Steelers s’accompagnent d’à peu près toujours les mêmes éléments : une victoire de Pittsburgh (sept de suite) et Vontaze Burfict qui se fait remarquer pour des mauvaises raisons.

À peine de retour après une suspension de quatre matchs pour dopage, le linebacker a asséné un sale coup à Antonio Brown. Mais il ne s’est pas arrêté là.

« Il a frappé A.B. et ensuite, alors que j’étais prêt à prendre le snap pour l’action suivante, il a montré JuJu (Smith-Schuster) du doigt et dit « Tu es le suivant » », a raconté Ben Roethlisberger lundi au Pittsburgh Post-Gazette. « Comment vous pouvez autoriser ça ? »

Une histoire confirmée par Smith-Schuster.

« Des menaces importantes. Ils m’ont tous menacé. Ils ont lâché des insultes. La totale. (Vontaze) Burfict mentait, en disant que je lui avait craché dessus, ce qui est faux. C’est le match le plus physique auquel j’ai participé. »

Déjà suspendu à plusieurs reprises, Burfict ne devrait, cette fois, pas être inéquipé par la NFL. C’est ce que rapporte NFL Network. Mais son attitude continue de ne pas passer inaperçu.

« Burfict est un très bon joueur de football et je pense que tout le monde dans le vestiaire respecte ce qu’il peut faire sur le terrain », explique le lineman Al Villanueva au Post-Gazette. « Ce choc sur A.B. n’était pas nécessaire. C’est mauvais pour le jeu. Ca fait du mal à la NFL. Ca fait du mal aux gens qui se demandent s’ils veulent laisser leurs enfants jouer au football. Ca blesse des joueurs qui vont en souffrir les conséquences après leur carrière. Je pense qu’il n’y a pas de place pour ce comportement. Qu’il continue à parler et à jour comme ça, c’est malheureux. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires