Cleveland Browns (2-3-1) – Los Angeles Chargers (4-2) : 14-38
Habitués à se faire surprendre par les Browns, les Chargers n’ont pas laissé la moindre chance à leurs adversaires du jour. Le point d’orgue du match ? Un drive dans le deuxième quart temps conclu en deux passes : une de 44 yards pour Tyrell Williams (3 réc, 118 yards, 2 TD) et une deuxième de 45 yards où Williams capte la balle au milieu de trois défenseurs pour inscrire un touchdown.
WHAT. A. CATCH. 👏 pic.twitter.com/WkKdH5s0Rx
— Los Angeles Chargers (@chargers) October 14, 2018
En dehors de ce drive éclair, on a surtout mis les services de Melvin Gordon (18 courses, 132 yards, 3 TD) à profit pour les Chargers. 18 courses, 132 yards et 3 touchdowns. Propre. Le début de match a pourtant été encourageant pour Cleveland qui a mis la main sur le ballon et a tenu Philip Rivers (11/20, 207 yards, 2 TD, 1 int) hors du terrain. Mais la défense de Los Angeles a sur contenir les ardeurs des Browns. A la pause, les Chargers mènent 21-6 alors que Cleveland a joué trois fois plus de jeux.
Avec 5 sacks subis, Baker Mayfield (22/46, 238 yards, 1 TD, 2 int) n’a pas passé une très bonne soirée. Un touchdown pour David Njoku vient quelque peu sauver les apparences mais celui-ci est inscrit en fin de match quand les Chargers ont sorti leurs titulaires. On a même vu Geno Smith (1/1 , 8 yards) lancer avec le maillot de sa nouvelle équipe dans le quatrième quart temps.
Browns will be Browns
Après un début de saison encourageant du côté de Cleveland, la hype commence lentement à retomber. Baker Mayfield, rassurant lors des ses premières titularisations, commet de plus en plus d’erreurs. Le jeu au sol n’apporte rien, seulement 103 yards gagnés dont deux courses de 19 et 23 yards. Et la défense, sur ce match, n’a pas su laisser l’équipe dans le coup. Difficile pour eux qui jouent les Buccaneers, les Chiefs et les Steelers dans les trois semaines à venir.
Pour Los Angeles, la route s’éclaire doucement. S’ils restent encore derrière les Chiefs au classement, ils ont un programme abordable devant eux : Titans à Londres, bye week, Seahawks, Raiders, Broncos, Cardinals. En continuant d’avoir une attaque aussi prolifique, ils pourraient arriver en semaine 12 avec 9 victoires et être en très bonne position pour chercher les playoffs.