Avec seulement une victoire en quatre matchs, les Giants ont réalisé un début de saison très décevant. Interrogé par ESPN sur les raisons de ce faux départ, Odell Beckham Jr. n’a pas pratiqué la langue de bois.
Pour le receveur star de New York, il y a tout simplement un manque de passion au sein de l’équipe.
« Je pense que beaucoup de choses ont pour origine l’énergie qui nous manque, l’énergie que nous n’avons pas chaque jour. Vous me connaissez, je suis quelqu’un de passionné, d’énergique. Si je n’ai pas ça, c’est un problème pour moi. On doit juste jouer avec plus de cœur. […] Comment est-ce possible de ne pas réussir à lancer la balle à plus de 20 yards ? Comment est-ce possible de ne pas tenter des passes de plus de 20 yards ? On doit trouver des solutions à ces questions, mais pour l’instant c’est avant tout notre cœur, notre énergie. »
Le coach Pat Shurmur n’est cependant pas d’accord avec cette déclaration. En effet, l’entraîneur des Giants pense que son équipe possède tout cela, mais elle doit absolument s’améliorer au niveau de l’exécution des actions.
« Ce que je sais, c’est que notre équipe a beaucoup de cœur et joue avec beaucoup d’énergie. Par contre, nous n’avons pas exécuté comme il le fallait. A la place de l’énergie, c’est surtout l’exécution qui nous manque. Et je pense que c’est cela qu’on vise. »
En galère offensivement depuis le début de saison, les Giants doivent rapidement redresser la barre s’ils veulent encore espérer quelque chose de cette campagne 2018. Et ça commence dimanche face aux Carolina Panthers.