Todd Gurley (Rams) : « Nous sommes imbattables en ce moment »

Avec quatre victoires en autant de matchs, les Rams réalisent un excellent début de saison. Hier soir, face aux Vikings, l’attaque a encore une fois été exceptionnelle derrière un grand...

Avec quatre victoires en autant de matchs, les Rams réalisent un excellent début de saison. Hier soir, face aux Vikings, l’attaque a encore une fois été exceptionnelle derrière un grand Jared Goff. Bref, la franchise de Los Angeles est en plein boom et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Interrogé après la rencontre par des membres de NFL Network, Todd Gurley s’est exprimé sur l’invincibilité de son équipe.

« Chaque équipe peut être battue, mais, non, nous sommes imbattables en ce moment. »

Bim, ça c’est dit. Le running back des Rams, encore auteur d’une belle performance contre Minnesota avec 156 yards au total, a surtout souligné la diversité de l’attaque californienne, qui donne le tournis aux défenses adverses.

« Nous travaillons tous ensemble. Nous avons un excellent staff avec Sean McVay et les autres coachs offensifs. Et puis, au final, chaque gars gagne ses duels en un-contre-un. C’est ce qu’on a vu ce soir. Cooper Kupp, Robert Woods, Cooks, Goff qui a proposé un véritable show…Tout le monde a été bon. »

Offensivement, Los Angeles semble effectivement inarrêtable actuellement. Sur le début de saison, les Rams tournent à 35 points et 468 yards par match ! Par contre, la défense se cherche toujours. Attention donc à ne pas s’enflammer.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec