Tom Brady veut que ses receveurs profitent des défenses concentrées sur Rob Gronkowski

Vingt-cinquièmes sur les yards gagnés. Même chose sur les points marqués. Non, les Patriots ne sont pas dans leurs standards depuis le début de la saison. Tom Brady le sait....

Vingt-cinquièmes sur les yards gagnés. Même chose sur les points marqués. Non, les Patriots ne sont pas dans leurs standards depuis le début de la saison.

Tom Brady le sait. Et il sait aussi comment son attaque pourrait être plus productive. Lundi, lors de son intervention sur WEEI, le quarterback a rappelé que les défenses se concentrent sur Rob Gronkowski, et qu’il serait bon pour les autres d’en profiter.

« Cela fait trois semaines de suite que la majorité de la couverture adverse s’est concentrée sur lui. Si j’étais un coach défensif, je me concentrerais sur lui aussi. Il s’agit pour nous de nous sortir de ça en envoyant le ballon dans d’autres zones du terrain. Nous n’avons pas réussi à faire ça, et certainement pas dimanche soir. Je pense que nous pouvons beaucoup mieux jouer que la nuit dernière, mais « penser » et « faire » sont deux choses totalement différentes. Vous devez prouver des choses à l’entrainement et gagner de la confiance, et ensuite emmener ça en match. Gronk va être couvert et cela donne des opportunités à d’autres joueurs. Parfois nous avons fait du bon boulot là-dessus, et la nuit dernière ce n’était pas le cas. »

Pour le moment, James White est le meilleur receveur des Patriots, avec 14 ballons captés. Gronkowski (13) est derrière. Les premiers receveurs sont Philip Dorsett (12) et Chris Hogan (7).

Si la situation est inconfortable, la panique n’est pas encore de mise. En semaine 5, New England va voir Julian Edelman revenir de suspension, ce qui pourrait changer beaucoup de choses. Autre espoir : l’arrivée de Josh Gordon, un joueur talentueux, qui pourrait apporter une dimension supplémentaire au groupe de receveurs, même s’il faut qu’il prouve qu’il peut rester en bonne santé et loin des problèmes.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec