unibet

Justin Houston (Chiefs) : « La blessure de Jimmy Garoppolo est de sa faute »

Le quarterback de San Francisco Jimmy Garoppolo s’est blessé durant le match contre Kansas City, et semble souffrir d’une blessure qui pourrait finir sa saison. Cela est arrivé lorsqu’il a...

Le quarterback de San Francisco Jimmy Garoppolo s’est blessé durant le match contre Kansas City, et semble souffrir d’une blessure qui pourrait finir sa saison. Cela est arrivé lorsqu’il a essayé de reprendre appui pour repiquer vers l’intérieur du terrain plutôt que de sortir en touche. Le linebacker des Chiefs, Justin Houston, estime que Garoppolo ne peut s’en prendre qu’à lui-même.

« C’est de sa faute. » a -t-il dit.  » Je prie pour qu’il ne soit pas blessé, que ce ne soit rien de grave, mais en tant que quarterback il aurait du sortir. C’était pour quelques centimètres. Ces centimètres n’auraient pas fait la différence. Vous avez gagné la distance nécessaire, vous sortez. Il faut être intelligent. »

Jimmy Garoppolo était entouré par des défenseurs et n’aurait en effet probablement pas gagné de terrain significatif en restant dans le terrain. Il aurait pu sortir et éviter tout contact sur l’action. Au lieu de cela, les espoirs des Niners se sont évaporés pour quelques centimètres.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires