Fin de saison pour Jimmy Garoppolo !

Catastrophe dans la baie ! Les craintes concernant le quarterback des Forty Niners étaient justifiées. L’IRM a confirmé que Jimmy Garoppolo souffre d’une déchirure des ligaments croisé du genou. Lors...

Catastrophe dans la baie ! Les craintes concernant le quarterback des Forty Niners étaient justifiées. L’IRM a confirmé que Jimmy Garoppolo souffre d’une déchirure des ligaments croisé du genou.

Lors de la rencontre contre les Chiefs, Jimmy Garoppollo est sorti à cause d’une blessure au genou survenue sans contact, alors qu’il s’échappait de la poche et courrait en direction de la ligne de touche.

Après avoir échangé avec les Patriots l’an dernier pour Jimmy Garoppolo puis signé le jeune quarterback à un gros contrat, les Niners pensaient que 2018 allait marquer le début d’une nouvelle période dorée dans la baie. Les espoirs et les ambitions devront désormais attendre la saison prochaine.

Jimmy Garoppolo a réussi 53 passes sur 89 tentées, pour 718 yards, 5 touchdowns et 3 interceptions en 2018. Son remplaçant sera C.J. Beathard, titulaire l’an dernier avant l’arrivée de Jimmy G à San Francisco. Il avait réussi 123 passes sur 224, pour 1430 yards, 4 touchdowns et 6 interceptions, pour 6 défaites et une victoire.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec