Reggie Bush n’a pas attendu une éventuelle décision des instances en charge du Heisman Trophy. Le joueur des Saints a annoncé mercredi qu’il rendre son trophée de meilleur joueur NCAA remporté en 2005. Il l’a fait par l’intermédiaire d’un communiqué publié par les Saints.
« Un des plus grands honneurs de ma vie était de gagner le Heisman Trophy en 2005. Pour moi c’était un rêve qui devenait réalité, » a expliqué Bush dans le communiqué ou il parle aussi de l’aide de ses coéquipiers, de ses coachs et des fans qui l’ont aidé à gagner ce trophée. Dans ce même communiqué, Bush explique que la décision de rendre son trophée a été « difficile » a prendre.
« Les spéculations persistantes dans les médias concernant des allégations qui datent de mes années à USC ont été à la fois douloureuses et distrayantes, explique aussi le joueur. […] Pour le restant de mes jours, je vais continuer d’exceller pour montrer à travers mes actions et mes mots que je méritais la confiance placée en moi par le comité du Heisman Trophy.«