Les Vikings auront le troisième choix de la prochaine Draft. A ce moment là, Robert Griffin III, un quarterback très attendu sera peut-être disponible. Mais les dirigeants de Minnesota ne le sélectionneront pas.
Christian Ponder était dans la Dan Patrick Show ce mercredi et on lui a demandé s’il a été assuré par les dirigeants des Vikings qu’ils ne choisiront pas un nouveau quarterback en avril. « Je l’ai été, a répondu Ponder. J’ai parlé à notre manager général hier. »
Rick Spielman, le manager général en question, avait assuré publiquement son soutien à Ponder mardi. « Leslie Frazier va prendre la décision sur qui est le quart. Mais j’ai la plus grande foi en Christian Ponder, avait-t-il expliqué. Avec la position de quarterback, il y a des hauts et des bas au début. J’ai la plus grande confiance dans le fait que Christian Ponder va être notre franchise quarterback. »
Pour sa première saison, Ponder a complété 54,3% de ses passes pour 1853 yards, 13 touchdowns et 13 interceptions, le tout en 11 matchs dont 10 en tant que titulaire.