Les Browns annoncent qu’ils vont couper Josh Gordon !

La belle histoire n’aura duré qu’une semaine. Et les questions soulevées par l’absence de Josh Gordon étaient finalement légitimes. Samedi soir, les Browns ont annoncé qu’ils vont couper le receveur....

La belle histoire n’aura duré qu’une semaine. Et les questions soulevées par l’absence de Josh Gordon étaient finalement légitimes. Samedi soir, les Browns ont annoncé qu’ils vont couper le receveur.

« Cet après-midi, nous avons informé Josh Gordon et ses représentants que nous allons le couper lundi », explique John Dorsey, le manager général, dans un communiqué. « Pendant les six dernières années, les Browns ont totalement soutenu Josh, personnellement et professionnellement, et nous voulions le meilleur pour lui, mais malheureusement, nous avons atteint un point où nous pensons que le mieux est de nous séparer et d’aller de l’avant. Nous souhaitons le meilleur à Josh. »

Pourquoi un tel changement de cap ? Apparemment, les derniers jours ont été agités. Selon Mary Kay Cabot (Cleveland.com), Gordon s’est entrainé normalement vendredi. Puis il est arrivé en retard samedi en se plaignant d’une douleur à un ischio. Surtout, selon notre confrère, il « ne semblait pas être lui-même. »

« Ils étaient inquiet qu’en plus de l’ischio et avait des soucis avec des choses qui étaient peut-être liées aux raisons de ses suspensions dans le passé », a expliqué Cabot sur NFL Network.

En clair : drogue et alcool.

Selon Ian Rapoport (NFL Network), un échange n’est pas à exclure, car au moins cinq équipes étudieraient cette possibilité.

Par ailleurs, ce départ pourrait relancer l’intérêt de Cleveland pour Dez Bryant.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec