Un anonyme dit de lui « qu’il est un cancer pour l’équipe« , d’autres qu’il les a abandonnés. Quoiqu’il soit, le cas Santonio Holmes devient chaque jour un peu plus difficile à gérer pour les Jets. Aujourd’hui, un autre vétéran anonyme a expliqué au New-York Daily News « qu’il ne voyait pas comment il pourrait revenir« , un avis que partagerait la majorité de l’équipe.
Après avoir tenu tête à Mark Sanchez au cours d’un meeting organisé mercredi dernier puis s’être porter absent au suivant, la mauvaise conduite de Santonio Holmes a culminé avec sa mise-sur-le banc lors du dernier match de la saison.
Un problème qui a de quoi donner des sueurs froides à Rex Ryan car le contrat dudit receveur est un véritable casse-tête. Il en coûterait 7,75 millions de dollars à l’équipe en cas de licenciement, somme garantie s’il demeure un an de plus dans l’effectif, sur un maximal de 11 millions de dollars. Le problème étant de savoir si Santonio Holmes est prêt à jouer à nouveau pour les Jets, et si ses équipiers sont prêts à jouer avec lui…