Aaron Rodgers : « C’est pour ça qu’on nous paie »

Aaron Rodgers a été blessé l’an dernier. Aaron Rodgers a signé le plus gros contrat NFL de l’histoire cet été. Aaron Rodgers est déjà une légende. Le match de dimanche...

Aaron Rodgers a été blessé l’an dernier. Aaron Rodgers a signé le plus gros contrat NFL de l’histoire cet été. Aaron Rodgers est déjà une légende. Le match de dimanche face aux Bears était un peu le grand retour de l’enfant prodigue, et Aaron Rodgers n’a pas déçu. Il a pourtant donné des frayeurs aux supporters de Green Bay.

Sorti en première mi-temps pour une blessure au genou, ranimant le spectre de la saison dernière, le quarterback est revenu sur le terrain en seconde période pour mener un comeback et arracher la victoire finale. Suite au match, ses déclarations nous ont rappelé qu’il avait été élevé à l’école Brett Favre :

« C’est pour ça qu’on nous paie. On nous paie pour gérer les blessures et jouer malgré elles… C’est à ça qu’on reconnait les bons coéquipiers, à ce que vous êtes prêt à faire pour votre équipe. »

Rodgers a fait un peu plus que ça, en jouant brillamment. Alors que les Bears menaient 20-0, il a mené une remontée de 24 points, lancé 3 touchdowns et 286 yards. La semaine prochaine les Packers accueilleront les Vikings pour le grand derby du nord, et déjà une affiche de haute volée dans la NFC.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires