L’ambiance semble se tendre un peu du côté des Steelers au sein de l’effectif et au sein de l’escouade offensive. Alors que Le’Veon Bell ne s’est toujours pas présenté aux entraînements, et que des rumeurs parlent d’absence prolongée pour se préserver, la colère gronde chez certains de ses partenaires.
Le premier à en parler est le vétéran Ramon Foster, garde des Steelers depuis 10 saisons, qui s’exprimer auprès du Pittsburgh Post-Gazette :
« Qu’est-ce que tu fais ? Il y a un gars qui s’en fiche, donc je suppose que nous allons faire avec. Je déteste qu’on en soit arrivé là. Il gagne sept fois ce que je gagne, et près de deux fois ce que gagne Al [Villanueva, le tackle gauche], et nous sommes les types qui faisons ça pour lui. »
Vous l’aurez compris, un des hommes qui ouvrent les brèches pour que Bell brille est insatisfait. Et il n’est pas le seul, c’est aussi un état d’esprit partagé par le centre Maurkice Pouncey :
« L’aspect business je le comprends. On a tous à un moment été blessé et dans cette situation. Mais là on a un match dimanche. On en est à l’aspect tactique du match et vous n’êtes pas ici ? Ca va au-delà du business. »
On a hâte de voir la réponse du coureur aux critiques de ses partenaires.