Touchdown Shop

Un rookie des Packers victime d’une bien méchante farce

Jour des dernières coupes dans les effectifs. Plus qu’une heure à tenir. Robert Tonyan est en train de jouer à la console dans la chambre d’hôtel de son coéquipier Jake...

Jour des dernières coupes dans les effectifs. Plus qu’une heure à tenir. Robert Tonyan est en train de jouer à la console dans la chambre d’hôtel de son coéquipier Jake Kumerow.

Le tight end rookie reçoit un SMS. On lui demande de venir dans les locaux des Packers rendre son playbook numérique. Il ne connait pas le numéro, mais l’émotion prend évidemment le pas.

« Je me suis dit, « Mince, je n’ai même pas eu droit à un coup de fil. Un SMS », raconte Tonyan à ESPN.

« Je crois que Jake a parlé à son agent et il a trouvé le message bizarre. Mais sur le moment, vous ne pensez pas à ça. Vous vous dites, « merde. » »

Sauf que lorsque Tonyan arrive dans les bureaux… tout le monde lui sourit.

« Ils me félicitaient. Et je me disais, « Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi tout le monde est content ? Je viens rendre mes affaires. J’ai reçu le SMS. » »

Sauf que le message en question était une mauvaise blague. Le directeur de la sécurité des Packers a même découvert la source du message, même si la franchise ne veut pas donner cette information.

Finalement, Tonyan a pu appeler sa mère, qui fêtait son anniversaire, pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il sera bien un Packers ! Une journée riche en émotions.

Le rookie d’1,96m a capté 4 passes pour 31 yards et un touchdown lors du dernier match de présaison.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires