Mychal Kendricks coupé par les Browns

On ne plaisante pas avec l’argent. Quelques heures après l’annonce de poursuites à l’encontre de Mychal Kendricks pour délit d’initié, le joueur a été coupé par les Browns. Dans un...

On ne plaisante pas avec l’argent. Quelques heures après l’annonce de poursuites à l’encontre de Mychal Kendricks pour délit d’initié, le joueur a été coupé par les Browns.

Dans un communiqué, le manager général John Dorsey explique que la franchise était au courant de l’affaire lorsqu’elle a signé Kendricks. Sauf que…

« On nous avait dit que Mychal avait pleinement coopéré avec les enquêteurs et était la victime. […] Nous sommes maintenant face à des faits différents. »

Une explication qui semble laisser entendre que le joueur n’a pas été totalement transparent avec les dirigeants.

Selon Yahoo Sports, les documents judiciaires racontent un système incluant des enveloppes de cash, des réunions nocturnes clandestines et des messages codés. Des manigances qui ont rapporté 1,2 millions de dollars au joueur.

Dans son communiqué, Kendricks s’excuse et explique avoir fait l’erreur de faire confiance à un ami banquier chez Goldman Sachs. Il sait maintenant ce qu’on connu des milliers d’américains ces dernières années.

Concrètement, le joueur aurait acheté des actions dans plusieurs entreprises, avant de les revendre quelques jours plus tard pour d’énormes plus-values. Tout ça grâce à des informations confidentielles.

Selon un analyste légal consulté par CBS Sports, Kendricks pourrait passer entre 8 et 12 mois en prison.

Réaction d’un officiel de la NFL en privé à Yahoo ?

« Celle là on ne nous l’avait jamais faite. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec