Philadelphie n’aura même pas attendu le quatrième match de présaison. Lundi soir, les Eagles ont annoncé la coupe d’Anthony Mahoungou.
Rookie non-drafté signé par le champion en titre, le Français n’a pas capté une seule passe au cours des trois premiers matchs de préparation. Il a joué 12 snaps en attaque, a été ciblé une fois mais la passe n’a pas été complétée. Il a aussi participé à 9 snaps sur les équipes spéciales.
Selon le blog Bleeding Green Nation, qui suit de près les Eagles, Mahoungou a montré quelques belles choses pendant les entrainements, mais il aurait aussi relâché quelques passes, notamment trois fois au cours d’un même entrainement.
L’idéal pour l’ancien du Flash de la Courneuve et de Purdue serait maintenant de trouver rapidement une autre équipe pour avoir une chance de jouer le dernier match de la présaison. C’est une course contre la montre qui est lancée pour le joueur de 24 ans.
Du côté des Eagles, il y a encore douze receveurs dans l’effectif, sans compter Alshon Jeffery, qui est sur la liste des blessés.