Cet été, la ville de Cleveland a (encore) perdu LeBron James. Mais qu’elle se rassure, elle a récupéré Jarvis Landry. Un homme en mission, et qui compte bien le faire savoir.
Selon Elizabeth Merrill, d’ESPN, le frère et agent de Jarvis, Gerard, aurait sollicité la ville de Cleveland pour faire poser la photo du receveur sur la façade du centre commercial Sherwin-Williams. L’endroit même où trônait l’image de LeBron lors de son deuxième passage dans l’Ohio.
« Je pense qu’il est tourné vers un objectif, a confié Gerard Landry à ESPN. Montrer à cette ville que comme LeBron James, il est prêt à la porter sur ses épaules. »
Toute première recrue de John Dorsey à Cleveland, Jarvis Landry est arrivé de Miami. Comme le « King » à l’été 2014. Les fans des Browns attendront le début de la saison régulière pour voir d’autres éventuelles similitudes.
Si la ville de Cleveland se laisse sûrement le temps de la réflexion, Landry a été l’un des receveurs les plus productifs de la ligue depuis son arrivée chez les pros. S’il n’a pas franchi les 1 000 yards en 2017, contrairement aux deux années précédentes, il a terminé sa saison avec 9 touchdowns au compteur.