France Autriche Football americain

Direction la télé, Victor Cruz annonce officiellement sa retraite

Il y a encore quelques mois, Victor Cruz s’entrainait et envisageait un retour possible au football professionnel. Il avait fait allusion à une date limite pour ce retour, et qu’il...

Il y a encore quelques mois, Victor Cruz s’entrainait et envisageait un retour possible au football professionnel. Il avait fait allusion à une date limite pour ce retour, et qu’il pourrait se détourner de la NFL pour d’autres plans. Ce qui semble bien être arrivé.

Dans une video pour Uninterrupted, il a annoncé qu’il avait accepté un emploi d’analyste dans plusieurs shows pour ESPN.

« Alors que je referme officiellement un chapitre de ma vie et en commence un autre, je ne pourrais pas être plus excité que de rejoindre une autre équipe championne à ESPN. » a-t-il dit. « J’ai hâte de commencer, de partager mes vues et analyses avec les spectateurs et fans de la NFL. »

Victor Cruz avait été signé comme débutant non drafté en 2010 par les Giants, et avait explosé en 2011 avec 1536 yards et 9 touchdowns, saison couronnée par le titre face aux Patriots. Après deux bonnes saison 2012 (1092 yards/10 TD) et 2013 (998 yards/4 TD), Cruz s’était blessé au genou en 2014 et 2015, pour ne jamais vraiment revenir à son niveau. Essayé puis coupé par les Bears à l’été 2017, il a donc décidé de raccrocher les crampons.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires