Il y a bien un joueur qui a du être un peu déçu par le licenciement de Ben McAdoo à trois matchs de la fin de la saison 2017. Car le coach a fait une promesse à Davis Webb.
Mardi, le quarterback, qui était rookie à l’époque, a expliqué à WFAN que McAdoo lui avait annoncé qu’il serait titulaire pour les trois dernières rencontres de l’année.
« Donc j’étais prêt à y aller, j’étais excité », a-t-il raconté. « Mais en moment temps, c’était une journée difficile parce qu’Eli Manning a toujours été mon meilleur coéquipier. Donc j’avais vraiment mal pour lui. »
Le grand mystère reste de savoir pourquoi McAdoo ne s’est pas directement tourné vers Webb, plutôt que de donner les clés de l’attaque à Geno Smith une fois qu’il a décidé de mettre Manning sur le banc. Donner une chance à un rookie sélectionné au troisième tour avait plus de sens, et cela aurait peut-être calmé un peu la pluie de critique qui est tombée sur le coach jusqu’à sa mise à la porte.
Une fois McAdoo viré et Steve Spagnuolo à son poste, Manning a retrouvé son poste. Webb attend toujours sa chance.
Smith, lui, n’est pas forcément d’accord. C’est en tout cas ce que laisse supposer un message laissé sur Twitter après l’interview de Webb.
« GROS MENSONGES. »
Évidemment, peut-être que Smith parle d’autre chose. La magie des réseaux sociaux. Et du timing.