Tom Brady n’est pas une balance

La saga du Deflategate est une histoire sans fin… Un nouveau livre est paru sur l’affaire il y a quelques jours. Il se nomme « 12: The Inside Story of Tom...

La saga du Deflategate est une histoire sans fin…

Un nouveau livre est paru sur l’affaire il y a quelques jours. Il se nomme « 12: The Inside Story of Tom Brady’s Fight for Redemption » et il est écrit par Casey Sherman et Dave Wedge.

Selon ce livre, pour en finir avec l’histoire du Deflategate, Tom Brady proposé de payer une amende d’un million de dollars à la ligue. Roger Goodell, étant sûr de son fait, a demandé bien plus au quarterback des Patriots, et notamment de dénoncer les deux membres du staff de New England qui auraient dégonflé les ballons de match.

« Il a exigé que Brady déclare publiquement que les anciens membres des Patriots chargés des équipements, John Jastremki et Jim McNally, avaient falsifié volontairement les ballons, même sans qu’il le sache, » expliqué le livre, selon Yahoo Sports.

« Tom a répondu non. »

Tom Brady renchérit sur sa volonté de ne pas dénoncer des personnes qu’il pense innocentes auprès de DeMaurice Smith de la NFLPA.

« Il est hors de question que je ruine ces types pour quelque chose que je crois qu’ils n’ont pas fait. »

Brady aurait également été « dévasté et en colère » quand il a apprit que Robert Kraft a décidé de ne pas faire appel de ses quatre matchs de suspension.

Malgré une suspension injuste selon lui, il a décidé de rester droit dans ses bottes et de ne pas dénoncer des personnes innocentes d’après lui. Revenu motivé comme jamais, il s’est vengé de la ligue en remportant le Super Bowl dans la foulée.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec