[vidéo] 4 interceptions ! Débuts catastrophiques pour Johnny Manziel avec Montréal en CFL

Bloqué sur le banc à Hamilton, Johnny Manziel a été transféré à Montréal pour devenir le quarterback titulaire de la franchise québécoise. Malheureusement pour lui, son premier match avec les...

Bloqué sur le banc à Hamilton, Johnny Manziel a été transféré à Montréal pour devenir le quarterback titulaire de la franchise québécoise. Malheureusement pour lui, son premier match avec les Alouettes a été un désastre…

Pour son entrée en matière en tant que titulaire, Manziel avait l’occasion de prendre sa revanche en affrontant son ancienne franchise, les Hamilton Tiger-Cats. Au final, rien ne s’est passé comme prévu. Johnny Football a lancé 4 interceptions en seulement une mi-temps et Montréal s’est retrouvé mené 38-3 à la fin de la première mi-temps.

Son ancien coach d’université et actuel entraîneur de son équipe, Mike Sherman, l’a même relégué sur le banc en deuxième mi-temps, ce qui a permis, aux Alouettes de limiter la casse autant que possible en finissant la rencontre sur le score de 50 à 11.

L’ancien quarterback de Texas A&M finit avec une ligne de statistiques très mauvaise, 11 passes complétées sur 20 pour 104 yards et 4 interceptions. Au-delà des statistiques, ce sont ses décisions qui ont de quoi inquiéter… et enterrer pour de bon les promesses d’un retour en NFL.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires