Blake Bortles assure qu’il est moins mauvais lorsqu’il est mauvais

Blake Bortles peut-il emmener les Jaguars jusqu’au titre ? Encore une fois la question va se poser en 2018. Bonne nouvelle, le quarterback continue de progresser. Pour la saison à...

Blake Bortles peut-il emmener les Jaguars jusqu’au titre ? Encore une fois la question va se poser en 2018. Bonne nouvelle, le quarterback continue de progresser.

Pour la saison à venir, le lanceur de Jacksonville pense avoir gagné en régularité.

« Je pense que le positif c’est que mes temps faibles ne sont plus aussi faibles qu’avant », explique-t-il à First Coast News. « Il y a toujours des hauts et des bas, ce qui arrive quand on affronte notre défense tous les jours. Je pense que mon plancher est plus haut. Les coups de mou ne sont plus aussi mauvais. C’est une, deux ou trois actions, comparé à des moments l’an dernier ou je pouvais passer une journée complète à faire un mauvais entrainement et à ne pas me sentir bien. Je pense que tant que vous continuez à faire en sorte que les temps faibles ne soient pas aussi mauvais que par le passé, nous aurons une chance. »

Bortles avait déjà limité la casse en playoffs en le lançant pas une seule interception sur les trois matchs de son équipe. Le problème, c’est qu’il n’a aussi lancé que trois touchdowns en trois matchs, avec 57,6% de passes complétées. En plus de limiter les temps faibles, il va peut-être aussi falloir multiplier les temps forts.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec