Brandon Marshall pense que Darrelle Revis a les faveurs des arbitres

Lors de la première rencontre entre les Jets et les Dolphins en semaine 6, Darrelle Revis avait intercepté une passe destinée à Brandon Marshall et l’avait retournée pour 100 yards...

Lors de la première rencontre entre les Jets et les Dolphins en semaine 6, Darrelle Revis avait intercepté une passe destinée à Brandon Marshall et l’avait retournée pour 100 yards et un touchdown.

L’action avait crée une petite polémique lorsqu’un journaliste radio New Yorkais avait accusé Revis d’avoir poussé Marshall et que le joueur avait quitté l’interview en cours de route.

Brandon Marshall a aussi sa petite théorie sur l’action : « Ma technique aurait pu être meilleure mais en même temps, je pense qu’il lui ont donné le traitement Jordan, a expliqué le receveur au New York Daily News. Vous vous approchez un peu de Michael Jordan, ils vont siffler une faute. Ca marche comme ça au football. Avec certains gars, ils ont peur de lancer le flag… Il pourrait bénéficier de cette règle. »

« Je suis un des visages du football mais ça n’est pas aussi gros que Darrelle, a ajouté Marshall. Lorsqu’ils doivent choisir, ils choisissent Darrelle. »

Marshall quand même ajouté que Revis est un ami à lui, qu’il est un des meilleurs corner de la ligue et que leur opposition se fait toujours dans le respect.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires