Cardinals : le manager général Steve Keim suspendu cinq semaines

[MAJ 10h00] D’après KPNX-12, Steve Keim va passer 48 heures derrière les barreaux. Il sera ensuite assigné à résidence pour une durée de sept jours. Il devra aussi utiliser un...

[MAJ 10h00] D’après KPNX-12, Steve Keim va passer 48 heures derrière les barreaux. Il sera ensuite assigné à résidence pour une durée de sept jours. Il devra aussi utiliser un éthylotest antidémarrage sur son véhicule pendant un an.

_

Arrêté le 4 juillet dernier, Steve Keim a plaidé coupable pour conduite en état d’ivresse extrême. La sanction des Cardinals est tombée mardi.

La franchise de l’Arizona a décidé de suspendre son manager général pour cinq semaines. De plus, Steve Keim devra payer une amende de 200 000 dollars. La nouvelle a été annoncée sur le site officiel des Cardinals.

Durant sa suspension, Keim n’aura pas le droit de rentrer en contact avec l’équipe et ne pourra pas se rendre sur les installations de la franchise. Il devra également suivre un programme de counseling avec évaluation, ainsi que des cours sur la conduite en état d’ébriété. Enfin, il participera à plusieurs programmes éducatifs sur le sujet au sein de la communauté.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires