[MAJ] Les New York Jets ont signé le safety Brandon Bryant, en tant que joueur non-drafté.
Ce mercredi 11 juillet, se tenait la draft supplémentaire 2018, session de rattrapage pour les prospects n’ayant pas pu ou voulu s’inscrire en avril dernier. Et sur les cinq inscrits de cette édition, deux joueurs ont été sélectionnés.
Sans trop de surprise, ce sont deux cornerbacks qui ont été choisis, et qui ont tous deux trouvé point de chute dans la division NFC Est. Sam Beal (CB, Western Michigan) est celui qui a attiré le plus de convoitise, poussant les New York Giants à débourser un troisième tour de draft pour l’obtenir. Quant à Adonis Alexander (CB, Virginia Tech), sixième tour, c’est chez les Washington Redskins qu’il tentera de faire valoir son potentiel.
Autres prospects inscrits, le safety Brandon Bryant (Mississippi State), le linebacker Bright Ugwoegbu (Oregon State) et le coureur Martayveous Carter (Grand Valley State) n’ont pas été draftés et peuvent donc signer où bon leur semble.
Pour rappel, les tours de draft utilisés ce mercredi sont ceux de la prochaine draft 2019. Les Giants et les Redskins auront donc un choix en moins à faire dans neuf mois.